beauté

°°° LIPSTICK for the girls…°°°

Ho ho ho ho 🎤 LIPSTICK for the men Ho ho ho…

Référence années 70/80 BONJOUR !

Oui ! Tu imagines très bien ! On va bien parler « lipstick » aujourd’hui ou plus précisément celui qui t’hydrate les lèvres, donc, baumes à lèvres ! (Oui, tout ça pour ça).





Si tu ne connais pas Daniel Balavoine, tu reconnais peut être certains de ces baumes à lèvres !?

Je suis une collectionneuse de ce genre de trucs car j’ai les lèvres abîmés 365/365 jours ! Oh joie !

Mais j’en pense quoi de ces 4 baumes à lèvres ? Hein ? Allez ! J’suis sûre que ça t’intéresse ! (On se réconforte comme on peut…)

Lèvres de miel – Melvita

–> 12€ les 5 ml

C’est un soin gloss à base de 3 miels, d’huile de jojoba et de cire d’abeille et il contient des nacres naturelles.

MON AVIS :

C’est un soin complet pour les lèvres abîmées voire très abîmées !

J’applique une couche sur mes lèvres et c’est suffisant pour les nourrir et les lisser.

Son odeur de miel est très agréable et douce.

Par contre, les nacres je m’en fous totalement et puis je ne les vois même pas ! (Bon je suis un peu myope quand même á la base hein)

J’utilise ce gloss/baume seulement quand je suis chez moi car il est très collant (imagine quand ta mèche de cheveux rencontre le baume ! C’est collantland !)

Il reste assez cher pour la quantité je trouve mais c’est un baume très réparateur !
Ses +++ Cosmétique naturel et biologique – Certifié Ecocert – Made in France 

http://www.melvita.com

Baume-huile So Bio Étic (Léa Nature)

–> 11.90€ les 12 ml

C’est un baume/huile qui nourrit, protège et colore délicatement les lèvres grâce à sa richesse en huiles végétales biologiques et pigments naturels. Il contient de l’huile de ricin, de jojoba, d’abricot et d’argan, du beurre de karité, de la vitamine E.

MON AVIS :

Ce baume me fait plus penser à un gloss de part sa texture qui reste néanmoins peu collante. 

Son odeur est douce et agréable.

L’effet protecteur est bien là mais il n’est pas assez réparateur à mon goût ! La pigmentation (corail satin) est légère mais jolie.

Je ne suis vraiment pas fan de l’embout siliconé car comme on peut le voir sur la photo, c’est un peu cracra je trouve. Celui-ci on ne le prête pas á sa soeur et/ou copine hein ! 

Ses +++ Cosmétique bio – 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle – Made in France.

http://www.leanatureboutique.com

Baume à lèvres BURT’S BEES

–> 3.95€ les 4,25g

Ce baume pour les lèvres est repulpant et naturel. Il contient des propriétés anti-oxydantes grâce à l’huile de grenade. Il permet de réhydrater les lèvres, les rendre plus douces, plus saines tout en les colorant légèrement.

MON AVIS :

J’adore cette marque !

Le packaging est trop mignon, j’aime les baumes à lèvres en tube car ils sont plus pratique à utiliser et transporter.

La texture glisse bien sur les lèvres et ne colle pas. Très légère pigmentation.

Il hydrate bien mais pas assez pour mes lèvres, je dois très souvent en remettre surtout quand je suis à l’extérieur. Il existe d’autres compositions que la grenade dans la gamme qui me conviendrait mieux « niveau hydratation ».

Mais je l’aime beaucoup car sa composition est ultra clean et son prix doux.

Ses +++ 100% d’ingrédients d’origine naturelle – Cruelty free – Prix sympa


http://www.mademoiselle-bio.com

Disponible dans les Monoprix.

Baume à lèvres DR BRONNER’S

–> 3.99€ les 4g

Le baume à lèvres bio Orange et gingembre est à base de cire d’abeille biologique. Il hydrate et fournit une barrière protectrice grâce aux huiles de jojoba, d’avocat et de chanvre biologiques et issues du commerce équitable.

MON AVIS :

Hello le coup de coeur intersidéral !

Je l’aime, voilà ! Il hydrate et lisse les lèvres (même très abîmées) en un seul passage ! Il ne colle pas et a un bon goût subtil d’agrumes.

Me concernant, c’est le plus efficace á ce jour.

Ses +++ 100% des Ingredients sont d’origine naturelle et issus du commerce équitable – Cruelty free – Prix sympa


http://www.purnatural.be

Puis quand on est à la maison en « mode » PILOU PILOU et cocooning, quoi de mieux qu’un bon beurre de karité bio SVP !?


Tu te tartines les lèvres et c’est nutrition, hydratation et douceur au RDV ! Oui oui !

Beurre de karité bio Alépia 

–> 9€ les 100 ml


http://www.alepia.com

***********************************************************************

Bravoooooo à toi si tu es arrivé jusque là ! J’avoue que cet article est un peu long (plus c’est bon 🙊) mais j’espère qu’il t’aidera à trouver THE baume à lèvres !


J’adore le DR BRONNER’s et le BURT’s BEES mais si tu as des suggestions, je prends !



BON WEEK-END !



Virgo 💚


14 réflexions au sujet de « °°° LIPSTICK for the girls…°°° »

  1. Coucou virgo,
    Merci pour tes avis sur ces baumes 🙂
    En ce moment, j’utilise le baume de chez Apivita ou mon beurre de karité karethic !
    Bise!

    J’aime

  2. Coucou,
    Le burt’s bees a l’air super cool! pour ma part j’utilisais beaucoup de ceux de la marque Hurraw (ils sont géniaux) mais depuis quelques mois j’utilise les baumes sierra bees et bien sûr le beurre de karité!
    Bises
    Sam 🙂

    J’aime

    1. Hello Giulia !
      On est les mêmes ! 😉
      Oui j’ai vu ton avis sur le Laino ! Il paraît que ceux de Lavera sont top également et á petits prix !
      Les Dr Bronners sont vraiment mais vraiment top (oui j’insiste telle une tentatrice 🙊) !
      Bon dimanche !
      Bise

      J’aime

  3. hi !
    j en ai testé aucun mais le Dr B me plairait beaucoup et comme toi « at home » j aime utilise le beurre de karité pur aussi bien pour les mains (quand j ai plu rien à faire .. style avant de dormir) et les lèvres.
    passe un excellent week-end, j essayerai de passer plus souvent mais c est un peu compliqué
    plein de bisous 🙂 🙂

    J’aime

    1. Oui le beurre de karité c’est le must pour une bonne hydratation !
      Je sais que c’est pas simple de « penser » á venir ici ! Moi même je manque de temps pour passer sur BA ! Alors je guette sur Instagram ! 😉
      Bise

      J’aime

Laisser un commentaire