beauté

°°° BIRCHBOX de janvier non désirée °°°

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vais passer en revue la Birchbox de janvier !

Alors, j’ai reçu cette box alors que je m’étais désabonnée 3 mois auparavant ! Oui oui !

Un conseil : Si tu désires te désabonner de Birchbox, veille à bien tout résilier ! Car tu penses avoir arrêter ton abonnement mais en fait, Birchbox te le suspend pour 3 mois seulement ! Non c’est pas du tout de la vente forcée ça ! Hein Birchbox ?

Ma colère étant passée, on va voir si cette box (que je ne voulais pas !) en vaut la peine !

« Demain je me lève de BONHEUR »


Ouais… Bon pour la bonne humeur en tout cas, on repassera hein ! Pour le bonheur, je m’en charge personnellement ! (On est jamais mieux servi que par soi-même)

C’est une box en forme de tiroir, ça change. À l’intérieur le mini magazine et 5 petits produits.




* Nettoyant pinceaux Birchbox Accessories

Mouais… C’est le premier truc que j’ai sorti car il m’a irrité la rétine avec ce jaune flashy !

Un truc en silicones a presque 4 balles pour nettoyer tes pinceaux ! Comment dire…

J’ai un lavabo, du savon et de l’eau chaude, donc aucune utilité pour moi ce bidule !

* Shampoing revitalisant KUESHI

Une marque assez sympa, naturelle et cruelty free, je suis plutôt contente ! Mais (oui y a un MAIS !) sa formule à base de miel à pas mal graissée mes cheveux (normaux a tendance gras. La poisse !) donc je l’utilise en masque capillaire avant shampoing.

Une odeur un peu forte de caramel brûlé, une texture gélifiée un poil collante mais il fait le job une fois rincé et shampouiné. Voilà !

11.90€ les 250 ml





* Gel douche YUTHIKA

Une découverte pour cette marque thaïlandaise !

J’ai eu la senteur « Jasmine » ! Bravo Birchbox ! Comment saviez vous que j’adore l’odeur du jasmin ?

Alors, Birchbox te dit que la marque élimine tout plein d’ingrédients à mauvaise réputation comme les parabènes et le phenoxyethanol mais elle te dit pas qu’il y a d’autres Ingredients cracra quand même !

Je l’utilise en bain moussant car je suis LOVE de l’odeur du jasmin quand même !

8€ les 250 ml





* Base de maquillage Paul&Joe

Alors, c’est un échantillon ! C’est notifié au dos du tube…

Une contenance parfaitement ridicule pour se faire un véritable avis sur le produit ! C’est souvent avec Birchbox.

Je connais déjà les bases de teint de la marque qui sont top. J’ai eu la teinte PARFAITE 02 qui est un chouya foncée. Á voir.

32.30€ les 30 ml





* Wrap yeux QIRINESS

Je connais bien la marque et j’ai déjà testé un de leurs masques tissus.

Franchement, j’ai galèré pour attraper les patchs ! Imbibés de sérum, ils glissaient entre les doigts, pour vous dire, même mon homme se foutait de moi !

Mais j’ai réussi à les attraper et appliquer ! Persévérance je crie ton nom !

J’ai laissé poser une vingtaine de minutes, sensation agréable et fraîche.

Une fois retirés, le contour des yeux est effectivement lissé avec un petit effet tenseur.

J’ai bien aimé mais rhaaaaaaaaa la compo ! Cette marque sympa devrait faire un effort là dessus.

3.30€ les 2 patchs.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Voilà pour mes avis concernant cette BIRCHBOX de janvier !

Je tiens à préciser que mes avis sont sincères et non influencés par ma « Colère » envers Birchbox, que je salue d’ailleurs ! 😉 

Et vous ? Birchbox ou pas ?

Virgo 💋

18 réflexions au sujet de « °°° BIRCHBOX de janvier non désirée °°° »

  1. Coucou
    Je comprends ton agacement je serais quand le même état à ta place! C’est fou quand même cette histoire de désabonnement….
    Je n’ai jamais testé cette box mais elle ne me tente pas je cherche des produits avec une bonne composition et parce que si j’avais reçue cette box je n’aurais pas été emballée !
    Gros bisous
    S

    J'aime

    1. Hello !
      Oui j’ai été très très énervée en effet ! Surtout pour recevoir ça ! J’avoue que j’avais pas vu le prélèvement car il s’est fait pendant la période des fêtes de Noel !
      Je pense que beaucoup de personnes se font avoir avec leur système de suspension d’abonnement !
      Bise

      J'aime

  2. Coucou!
    Pas top de la part de Birchbox de procéder ainsi…
    Je ne sais pas pour ses autres box mais celle-ci ne me semble pas terrible (désolé pour l’envoi de mauvaises ondes mais je le sens comme ça)
    Combien coûte-elle?
    Bises 🙂

    J'aime

  3. Bon heureusement que tu détourne l’utilisation de certains soins (shampooing en après shampoing gel douche bain moussant).. jamais tentée par les box .. alors ce sera ton dernier avis birchbox .. bien résiliée ? Bisous

    J'aime

    1. Hello Florette !
      Oui c’est clair qu’ils abusent ! C’est de la vente forcée et je dirais même du vol ! Car tu penses avoir résilié et en fait ils gardent bien tes coordonnées bancaires et te prélèves sans te prévenir ! C’est une bien belle vaste arnaque ! Enfin bon…
      Oui elle ne me plaît pas du tout, je ne suis plus la cible de leur box miniatures ! 😉
      Bise

      Aimé par 1 personne

  4. Hello,
    J’ai adoré lire ce post à la fois drôle est sincère. Les marques mettent souvent en avant qu’elles ont enlever telle et telle ingrédient cracra de leur compo, mais c’est pas pour autant que la compo en elle même est nickel. Le hic c’est qu’on a pas toujours le temps d’analyser tous les INCI. Sinon ils abusent un peu Birchbox. C’est pas de la vente forcée mais il faut vraiment lire entre les lignes des lignes. Bref, merci pour ta franchise.
    Bisous et bonne soirée,
    Mimi

    J'aime

  5. Hello,
    J’ai adoré lire ce post à la fois drôle et sincère. Les marques mettent souvent en avant qu’elles ont enlevé tels et tels ingrédients cracra de leur compo, mais c’est pas pour autant que la compo en elle même est nickel. Le hic c’est qu’on a pas toujours le temps d’analyser tous les INCI. Sinon ils abusent un peu Birchbox. C’est pas de la vente forcée mais il faut vraiment lire entre les lignes des lignes. Bref, merci pour ta franchise.
    Bisous et bonne soirée,
    Mimi
    PS/ ne tiens pas compte du com précédent, il est bourré de fautes

    J'aime

    1. Hello !
      T’inquiète je n’en tiens pas compte ! 😉
      Oui il faut savoir lire entre les lignes ! C’est pire qu’un crédit à la conso !!!
      Les compos de certains produits c’est une des raisons pour laquelle j’ai stoppé l’abonnement car la plupart du temps c’est pas top top !
      Merci de ton passage !
      Bise

      J'aime

  6. coucou tu as déjà vu qu’on a reçu exactement la meme
    j’ai testouillé le bidulle à pinceaux ce week end et ben j’ai grave kiffé
    ca marche très bien et c’est plus rapide que de les laver à la main
    moi j’ai rempilé pour 6 mois et j’ai même pris du rabe avec l’edition spéciale peau de peche
    on verra la suite…
    bizz

    J'aime

    1. Hello ma belle !
      Oui bien sûr que j’ai vu qu’on avait reçu la même ! 😉
      Ouais moi tu sais je suis « vieille France » sur certaines choses et j’suis pas fan du plastique ! 🙊
      Oui j’ai vu sur Twitter que t’avais craqué ! Aaah on se refait pas hein !! Hihi
      Bise

      J'aime

Laisser un commentaire

