beauté·Corps

°°° L’amande par Dr Hauschka °°°

Helloooo !

 

Je ne suis pas très régulière ici ces derniers temps mais me revoici !

Je vais te parler d’amande, pas celle qu’on mange hein ! Mais celle contenu dans les cosmétiques. Alors pas n’importe laquelle ! Parce qu’il y a certaines marques qui utilisent de l’amande de synthèse, des trucs un peu chimiques et souvent mal imitée ! Mais de l’amande, la vraie.

 

 

21

Gamme à l’amande Dr HAUSCHKA

 

 

J’ai eu la chance de pouvoir tester ce joli duo grâce à un concours de la marque « Dr HAUSCHKA » et j’en suis ravie !

Quand j’ai reçu ces 2 soins, j’étais un peu sceptique car j’ai jamais été fan de produits à base d’amande, à cause de l’odeur ! Mais y a que les imbéciles qui changent pas d’avis !

Dr HAUSCHKA a une très belle éthique. Ce sont des cosmétiques naturels certifiés NATRUE, sans parfums, colorants, ni conservateurs de synthèse.

Cruelty free.

 

 

22

Crème douche amande

 

Cette crème douche amande nettoie, adoucit et sublime la peau avec délicatesse. Sa composition à base d’huile essentielle d’amande et d’extrait de pépin de coing nettoie, adoucit et protège la peau.

 

 

 

Le flacon de la crème de douche est tout à fait caractéristique de la marque. Il est pratique d’utilisation avec son clapet. La crème et riche et onctueuse, un vrai plaisir à l’application. Cette crème nettoie bien et son odeur est juste rassurante, enveloppante, une odeur très agréable pendant la période froide. Un vrai moment de cocooning.

La peau est nettoyée certes mais hydratée surtout ! A la sortie du bain, ce n’est pas nécessaire de rajouter un lait ou autres tellement la peau est nourrie.

J’ai adoré cette crème douche ! Un véritable moment de douceur et cette odeur d’amande !! Comment dire ? Et bien ça sent la vraie amande quoi ! La composition est top ! Quoi de mieux !

 

 

24

Lait crème pour le corps amande

 

C’est un soin nourrissant. Il câline et sublime la peau et les sens. Sa composition à base d’amande, de coing, de guimauve, de millepertuis, d’huile d’avocat et de noix de macadamia nourrit la peau intensément.

 

 

 

Tout comme la crème de douche, le tube du lait crème pour le corps est identifiable de la marque. Son bouchon clapet est pratique. La crème est assez épaisse de couleur jaunâtre mais malgré cette texture, le lait crème pénètre bien la peau sans laisser de film gras mais une odeur juste hyper agréable ! Un vrai soin cocooning ! Oui je sais, je me répète !

La peau est très bien hydratée et ce pour la journée. La plupart du temps, j’ai utilisé le duo et je peux te dire que ma peau était très nourrie, un plaisir des sens !

Ses + sont la composition, l’éthique de la marque et l’odeur d’amande tellement naturelle.

 

 

 

************************

Et toi tu connais Dr HAUSCHKA ? Tu as déjà testé ?

************************

Personnellement, je craque complètement sur leur nouvelle collection « maquillage » ! Juste sublime pour un teint naturel. Oui oui ! A 2 doigts du craquage !

2067499_dr-hauschka-veut-creer-une-rupture-avec-son-maquillage-bio-web-tete-0211825470589

(Photo google)

 

 

Pour les curieuses — Dr HAUSCHKA

 

Virgo.

8 réflexions au sujet de « °°° L’amande par Dr Hauschka °°° »

  1. Coucou 😀
    Roh moi j’aime beaucoup les produits à l’odeur d’amande ! Je n’ai jamais testé les produits de la marque Dr HAUSCHKA mais ça me tente beaucoup 🙂
    C’est une jolie routine pour le corps que tu nous présentes là !
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Hello !
      C’est vrai que j’étais pas emballée par les produits à base d’amande avant ! Mais c’était des produits de grandes distributions avec des odeurs bien chimique ! :/
      Là, Dr Hauschka propose des soins hyper naturels de compo et ça c’est plutôt chouette ! 🙂
      Bise

      Aimé par 2 personnes

  2. Coucou la cop’s
    Et bien tu vois pendant longtemps j’ai entendu parler de cette marque mais je n’ai jamais essayé de la tester car je pensais que les produits n’étaient pas vraiment de qualité mais là il va falloir que je m’y mette
    Gros bisous
    S

    Aimé par 1 personne

  3. Hey ma jolie !
    Ooooh j’adore tous ce qui est doux sous la douche, alors la crème de douche dois être super soft pour les peaux sensible ça me tente vraiment 🙂 ! Merci pour cette revue hehe.
    Des bisous
    Blue Althea

    J’aime

Laisser un commentaire