beauté·box beauté

°°° Box Evidence de mai °°°

Hellooooo !

 

Au mois de mai, j’ai eu la chance de recevoir la Box Evidence, gentillement envoyée par Stéphanie, créatrice de la Box.

 

Le thème de cette Box était « Fais ce qu’il te plaît ! » et ça j’aime bien !

 

Stéphanie et Romain proposaient une sélection de produits pour préparer notre peau à l’arrivée des beaux jours. Une peau nettoyée et un teint illuminé ! La devise de la Box évidence de mai !

 

 

box 1

 

 

 

Alors ?? Me suis-je chouchoutée et illuminée ?

 

 

 

box 2box 9

 

Eponge Konjac visage LADY GREEN

 

Mon coup de coeur de la Box évidence !!!

 

Cette éponge est composée de fibres végétales naturelles provenant de la racine de Konjac. Elle nettoie la peau en profondeur et exfolie en douceur. Elle aide à éliminer les impuretés, en supprimant l’excès de sébum et en resserrant les pores. Elle convient à tous types de peau même les plus sensible. Prix 7.95 euros.

 

MON AVIS :

Je suis une consommatrice d’éponge de Konjac ! Avec ma peau mixte, je trouve que c’est un indispensable à avoir dans sa routine de soins ! Le matin comme le soir !

Celle de LADY GREEN est un véritable coup de coeur car elle est plus grosse que toutes celles que j’ai pu utiliser jusqu’à présent ! puis elle se gorge rapidement d’eau ! Oui c’est un point non négligeable pour moi ! Donc GROS #coeuraveclesdoigts pour moi !

 

 

 

box 4box 3

 

Sérum bonne mine GAINA

 

 

Enrichie en béta carotène, ce sérum bonne mine est idéal pour préparer la peau aux expositions estivales. Il va également rehausser le teint, prévenir l’apparition des tâches cutanées et favoriser la régénérescence de l’épiderme. La peau sera assouplie et conservera un joli hâle uniforme, sans effet de gras. Convient à tous types de peau. 18 euros.

 

MON AVIS :

Ce sérum est 100% naturel ! Un point ultra important pour moi !

J’adore le flacon pipette qui délivre la juste dose de sérum. Je l’utilise le soir car il est trop riche pour moi en journée. Soit j’ajoute du gel d’aloé vera, soit ma crème hydratante, puis je chauffe l’ensemble et je masse mon visage. Le rendu est subtil mais bien présent ! Etant donné que j’ai une peau matte, je trouve mon teint plus lumineux. Ce sérum est parfait en ce moment avec les beaux jours.

Certifié NATUREL, VEGAN, SANS HUILE DE PALME, CRUELTY FREE, MADE IN FRANCE.

 

 

box 5box 6

 

Savon exfoliant MELCHIOR & BALTHAZAR

 

 

Un savon à la fleur d’oranger ! Ce savon assure une exfoliation douce de la peau grâce à la présence de très fins morceaux de Luffa. Il est fabriqué à la main dans les ateliers d’Alsace. Saponifié à froid, cela permet de préserver les propriétés des ingrédients tels que l’huile d’Argan et les beurres de karité et cacao. 12 euros.

 

MON AVIS :

Ahlalala !! Qu’est ce qu’il sent bon ce savon !

Outre son odeur de foufou qu’il dégage ! Ce savon est d’une douceur incroyable ! On sent peu l’exfoliation, mais il fait très bien le job ! Mon barbu est également fan de ce savon (qui d’ailleurs arrive à sa fin :/) et il en a testé !! Je le conseille à toutes celles qui aiment la douceur et les bonnes odeurs qui font voyager !

Certifié ECOCERT, VEGAN, SAF, CRUELTY FREE, SANS HUILE DE PALME.

 

 

box 7box 8

 

Gloss PHYT’S

 

A l’extrait de coquelicot et de beurre de citron et de karité. Il s’harmonise naturellement avec vos lèvres pour une bouche gourmande et glamour ! Gloss proposé en 4 teintes qui dévoile des couleurs nacrées ultra brillantes ! 17 euros.

 

MON AVIS :

Une jolie découverte pour moi ! Je connaissais très mal la marque Phyt’s et je suis ravie d’avoir pu tester ce gloss que j’ai pu choisir en teinte « cerise griotte » !

Le packaging est sobre et pratique avec son embout en mousse. La couleur est juste superbe, tout ce que j’aime pour les beaux jours ! La texture est non collante !! Alléluia ! C’est tellement rare pour un gloss qu’il faut vraiment le souligner ! Puis la pigmentation est légère mais tellement belle et brillante ! Il ne sèche pas les lèvres, encore du positif ! La seule chose que je peux reprocher à la marque, c’est son prix.

Certifié ECOCERT, BIO, MADE IN FRANCE.

 

 

box

 

Biscuits au citron GENEROUS

 

GENEROUS a développé une gamme de produits biologiques, sans gluten, mais farouchement gourmands. C’est depuis ses ateliers situés à Bruxelles que la marque crée ses surprenants et délicieux mélanges de saveurs. 4.35 euros.

 

MON AVIS :

Mamamiiiaaa !!! Mais quel délice intersidéral ces gâteaux !!

Je me confesse, j’ai englouti la boîte en 2 fois ! Et encore parce que je me suis raisonnée ! 

Ces gâteaux sablés sont juste divins et j’espère en retrouver dans mon magasin bio ! Le seul HIC, un goût de trop peu ! Le problème de toutes bonnes gourmandes qui se respectent !

 

 

 

 

**********************************

 

 

J’ai adoré cette Box ! Tout le contenu m’a plu et c’est chose rare me concernant !

J’espère que tu as pu faire des découvertes lors de cette présentation !

Je remercie Stéphanie et Romain pour m’avoir donné la chance de tester leur Box évidence et les marques, le concept est similaire aux autres Box du genre mais on y découvre des marques peu ou pas connues pour ma part et ça c’est chouette !

Si tu veux découvrir leurs Box :

 

BOX EVIDENCE

 

 

 

 

 

 

 

Virgo.

 

 

 

 

11 réflexions au sujet de « °°° Box Evidence de mai °°° »

  1. Très jolie box un savon qui vaut le détour pas fan de konjac mais ce serum doit être extra (j’utilise en ce moment de l’huile de carotte pure) j’ai ce gloss gagné sur FACEBOOK jolie couleur il sent bon fait les lèvres douces mais ne tient pas longtemps belle journée à toi ☺ 😘

    J'aime

    1. Hello Jodanelle !
      Oui la box est réussie pour moi.
      Le savon est tout de même un peu cher mais de qualité ! Oh moi je peux pas m’en passer de l’éponge de konjac !! Après tout dépend de la nature de ta peau ! 😉
      J’ai testé l’huile de carotte l’année dernière, je l’ai commandé sur le site Waamcosmetics et Elle est trop riche pour moi donc j’aime bien l’utiliser sur le corps ou une goutte avec ma crème de jour ! 😉
      Bise

      J'aime

  2. coucou ma Virgo j’aime beaucoup le contenu de cette box mais bon comme tu sais je viens de craquer pour une autre 😉
    bizz

    J'aime

  3. Coucou 🙂
    Je trouve que cette box est toujours très réussie ! Je n’avais pas vu ce contenu là avant de lire ton article et pourtant j’en connais certaines qui sont abonnées 🙂
    J’avais eu l’occasion de tester l’éponge konjac Lady Green et je partage ton avis elle est top top top et j’aime également beaucoup la marque Gaïna !
    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

