beauté·cheveux

°°° Ma découverte Secret Mask °°°

Hellooo !

 

Je reprends du service après un bon mois d’absence ici !

Et c’est avec plaisir que je vais te partager ma découverte de la marque SECRET MASK !

Si tu aimes les soins de qualité aux compositions clean, tu peux rester !

 

 

SM4

 

Quelques mots de la marque…

 

Secret Mask voit le jour il y a 20 ans. C’était les premiers à concevoir des cosmétiques issus de la Mer Morte qui soient vegan et non testés sur les animaux.

« La vraie beauté n’encourage pas la cruauté et l’aspiration naturelle à se sentir bien et beau n’a pas besoin d’engendrer de souffrance animale »

Dans leurs formules à base de plantes, huiles essentielles et minéraux de la Mer Morte, la bio-technologie verte de pointes’allie à la sagesse ayurvédique pour offrir des cosmétiques de la plus haute qualité, efficaces et sans danger.

En 2012, SECRET MASK fut approuvé vegan et cruelty free par PETA INTERNATIONAL.

 

 

SM2

 

 

Sels gommage cuir chevelu detox

 

J’ai testé ce gommage capillaire qui sent tellement bon la cannelle !

Il se présente dans un gros pot de 100 ml.

Dés l’ouverture, une odeur hyper agréable de cannelle s’en dégage !

La texture est identique à celle d’un gommage corporel, ce qui peut dérouter au début. Il suffit de prélever une grosse noisette et de la répartir sur tout le cuir chevelu au préalable mouillé.

Puis vient le moment de détente ! S’auto-masser le crâne (ou demander à ton chéri !) du bout des doigts pendant quelques minutes et profiter des effluves olfactives !

Il est très simple à rincer contrairement à ce que l’on pourrait penser !

 

 

SM3

 

 

Ce sont des sels de la Mer Morte (exfoliants naturels) non agressifs et non irritants associés à l’huile essentielle de cannelle qui viennent stimuler le cuir chevelu, décoller les racines et activer la micro-circulation. Bonjour cuir chevelu tout propre !

Ce gommage contient également des huiles essentielles de grenade, de tea tree et de cynnorodhon, de la vitamine E, de l’huile de germe de blé.

 

 

SM1

 

 

Je suis agréablement surprise par ce gommage capillaire qui est très efficace et de parfaite composition.

J’ai les cheveux qui graissent assez rapidement et depuis que j’utilise cette « détox » une à deux fois par mois, mes cheveux sont renforcés et mon cuir chevelu purifié. Ce soin remplit sont job !

De plus, j’aime l’éthique de la marque et puis l’odeur quoiiii !!!

 

Tu peux retrouver ce gommage capillaire sur leur shop, ainsi que d’autres soins pour le corps, le visage, les mains et ongles, les pieds et jambes. Même les hommes trouveront leur bonheur !

 

Secret Mask

 

 

**** Ce gommage contient des huiles essentielles donc ATTENTION si vous êtes enceinte. Convient à tous types de peau ****

 

 

 

 

 

 

Un grand MERCI à la marque.

 

 

 

 

 

 

Virgo

12 réflexions au sujet de « °°° Ma découverte Secret Mask °°° »

  1. Coucou,
    Ce gommage a l’air top, ça me rappelle à l’ordre car ça fait un p’tit moment que je n’en ai pas fait. Je vais voir le site histoire de faire du lèche vitrine 🙂
    Bises

    J'aime

  2. Hello ma belle, contente de te relire 😉 même si j’ai plaisir à te suivre sur IG 😉 ça va mieux tes n’oeils ? merci pour cette découverte !! je suis curieuse de tester un gommage capillaire et j’adore la cannelle, il devrait me plaire ! des bisous

    J'aime

    1. Hello belle Florette !
      Oui j’ai enfin pu publier ! Mais j’ai du l’écrire en plusieurs fois car mes yeux sont toujours problématiques et mon rdv est seulement en octobre ! :/
      Aaaah l’odeur de la cannelle !!!! J’adooore ! 🙂
      Bise

      Aimé par 1 personne

  3. Hello,
    j’avais testé cette marque et leurs parfums sont très addictifs. Après t’avoir lu, mes cheveux et mon cuir chevelu seraient ravie de ce produit.
    très belle journée, bises :))

    J'aime

Laisser un commentaire

