beauté

°°° Mes favoris (au bain) °°°

Holaaaa !

Aujourd’hui, je vais te dévoiler les dessous, les coulisses de ma salle de bain ou plus précisément de mon bain ! Oui je considère un peu ma baignoire comme une star ! #folasse
C’est 3 coups de cœur en un seul article ! Et puis pompon sur le gâteau, ces 3 produits sont naturels voire bio ! Rien que ça !

Alors, je ne présente plus Maurice ! Ni le doc et un p’tit nouveau avec ce savon !





* Gel douche agrumes Mességué Laboratoires

C’est le deuxième flacon que je termine et je l’aime toujours autant d’amour ! Non je ne suis pas du tout excessive !

Une odeur d’agrumes très fraîche grâce aux huiles essentielles de citron, d’Orange, de mandarine et de bergamote pour une douche (ou bain) vivifiante !

Y a pas grand chose à dire sur le gel douche, à part que je l’adore, il est certifié « bio » et est fabriqué en France et le tout pour un petit prix !

5€ les 200 ml

Il existe également cèdre/patchouli, rose, lavande.

Le site fait très souvent des promotions très intéressantes.


http://www.messegue.com





* Gel lavant citron-orange Dr Bronner’s

Helloooo le coup de cœur de la galaxie !

Ce gel douche a des similitudes avec celui de Mességué niveau odeur ! 

La marque te propose d’utiliser ce gel lavant de 18 façons différentes ! Nettoyant visage, corps, cheveux même dents ! Bain moussant, bain de pieds, rasage, lessive….

J’adore sa mousse fine mais hyper douce, un peu comme de la mousse à raser ! Tu vois ce que je veux dire ? Je l’ai utilisé en gel douche, nettoyant visage, bain moussant, shampoing et gel nettoyant pour les mains et il est top !

Certifié « Natrue ». Commerce équitable. Cruelty free.

10.90€ les 240 ml

Tu peux le trouver sur les sites de ventes de produits bio comme Mademoiselle-bio, le monde bio, purnatural…





* Savon tilleul/amande Le mas du roseau

J’ai acheté plusieurs savons de la marque l’année dernière lors de jolies promos dans mon Villaverde. Découverte totale de ces savons.

La marque n’utilise pas d’huile de palme. Les savons sont réalisés à base d’huiles essentielles de Grasse sans conservateurs, sans fixateurs de colorants.

C’est donc des savons de qualité et l’odeur est douce et subtile, il mousse légèrement et ne tiraille pas la peau, au contraire elle est hydratée.

Fait main. 100% français, 100% végétal, cruelty free

Environ 5€ les 120g, il existe plusieurs sortes de savons.

On peut les trouver dans les enseignes Villaverde et sur leur site Mas du roseau.


http://www.masduroseau.com

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J’espère que cette invitation dans ma salle de bain t’aura plu (coquin va !) ?
C’est quoi tes produits préférés toi ?

Virgo 🌿


8 réflexions au sujet de « °°° Mes favoris (au bain) °°° »

  1. Coucou
    J’aime bien cet article 😉 j’ai le gel dr bronners en attente je le testerais prochainement! Je ne connaissais pas autres je suis encore à la recherche de les douches avec de belles compositions
    Bisous
    S

    J'aime

  2. Merci pour cette balade mousseuse Maurice à fait partie de ma salle de bain avec cèdre /patchouli c’est top petit reproche ces gels douche sont parfumés aux huiles essentielles un peu fort.. il faudra que je m’initie avec Dr Bronzer et les savons je les aime saponifiés à froid j’en présente 1 bientôt bisous

    J'aime

    1. Hello !
      Moi j’adore les odeurs d’huiles essentielles ! Les odeurs très végétales ! Dr Bronner’s est une super marque avec une bonne éthique et le savon est SAF évidemment ! 😉
      Bise

      J'aime

  3. Hello Copinette, ohlala un gel pour se laver les dents je suis très curieuse (mais pas certaine de tenter l’expérience, je suis courageuse mais pas téméraire)
    de jolis produits qui donnent envie comme d’hab
    mais ce gel Bronners est celui qui me tente le plus pour la douche et le visage
    bizz

    J'aime

Laisser un commentaire

