beauté

°°° Mes huiles végétales démaquillantes °°°

Hey !

Ouiiiii je vais vous parler d’huiles végétales, mais plus précisément de celles que j’utilise pour me démaquiller.

Qu’on soit d’accord tout de suite, NON une huile végétale ne graisse pas la peau et même avec ma peau mixte, je peux l’utiliser donc toi aussi même si t’as la peau grasse !




La première c’est l’huile végétale d’abricot.

Celle-ci vient de chez Aromazone, niveau prix y a pas mieux ! 2.70€ les 100ml !

Elle a un effet anti âge et rajeunissant, donne bonne mine et elle est 100% pure et naturelle.


J’adore son odeur et son efficacité. Une noisette d’huile dans la main et bye bye le maquillage et même le mascara !

Je l’utilise à la main, comme toutes mes huiles démaquillantes ! Je n’utilise pas de cotons (même si les miens sont lavables) car je préfère me démaquiller en me massant le visage. Un bon moyen pour réactiver la micro circulation à certaines zones faciales.




Une très bonne composition. RAS.

Je termine celle-ci en ce moment car elle est assez riche et en hiver je la trouve top !

J’ai parfois des zones sèches en haut des joues et au niveau des ailes du nez en hiver et avec cette huile, tout va bien !

Je précise tout de même que je rince l’huile ! Je pratique le « layering » donc après le démaquillage à l’huile, je nettoie mon visage avec un gel… Á suivre prochainement…

CONCLUSION :
C’est une huile végétale que je conseille pour son petit prix, son efficacité et qui est adaptée à toutes les peaux.





L’huile d’aloé Vera Phytorelax – 5€ (environ) en vente privée.

Cette huile je l’aime beaucoup pour son côté « multi-usages ». Pour le visage, le corps et les cheveux.

Je l’utilise essentiellement pour le visage et le corps.

J’aime alterner mes produits, pour ne pas que ma peau s’habitue trop à un soin et perde de son efficacité.

Son odeur est juste apaisante et son efficacité au top, comme l’huile d’abricot, elle retire tout le maquillage.

La composition est bonne, j’aurais préféré que l’aloe barbadensis soit dans les 2 premiers composants mais c’est pour chipoter.

Il y a souvent des ventes privées sur « showroomprivé » de la marque PHYTORELAX et je vous invite à céder ! 😉 


CONCLUSION :

Phytorelax propose une bonne gamme à base d’aloé vera. Si vous avez une peau à imperfections avec des cicatrices, je vous la conseille.

L’aloé vera vous apporte une bonne hydratation, cicatrisation de la peau. 



Voilà pour mes huiles démaquillantes du moment ! Quelle sera la prochaine !?


Je viendrais bientôt pour vous parler du reste de ma routine 😉
Je vous souhaite un très bon week-end !

Virgo 🌿

16 réflexions au sujet de « °°° Mes huiles végétales démaquillantes °°° »

  1. Coucou je suis aussi passée aux huiles depuis que je lis tes articles haha !
    j’ai cette huile d’abricot elle est top et j’alterne avec une à la papaye (bon je m’attendais à un truc plus sucré au niveau de l’odeur) et une à l’hibiscus
    Bizz

    J'aime

    1. Haha ! Je suis contagieuse ! Mais c’est pas miraculeux l’huile végétale quand même !!!? Tout part en un clin d’œil !!! 😉
      J’ai jamais testé la papaye ni l’hibiscus !
      Bise 💋

      J'aime

  2. Coucou
    Ah ben tu vois j’ai eu beaucoup de mal avec l’huile d’abricot je n’arrivais pas à me démaquiller correctement! Je préfère les huiles ou les baumes qui se transforment en lait lorsqu’on les rince mais j’ai beaucoup apprécié ton article!
    s

    J'aime

  3. coucou Virginie
    j’aime beaucoup les huiles pour le démaquillage, je n’ai pas encore testé abricot mais tentant de part ces vertus ! quand je suis en rupture de produits démaquillants surtout pour les yeux, j utilise l’huile d’argan et c’est meme top
    tres belle soiree, bises 🙂

    J'aime

    1. Hello !
      Merci c’est gentil !
      Je n’utilise pas l’huile de coco pour mon visage car elle est trop riche pour mon type de peau et beaucoup plus comédogène ! 😉
      Je trouve que la texture huileuse est la plus efficace quelle qu’elle soit !
      Bise

      J'aime

Laisser un commentaire

