beauté

°°° Ma peau aime le bouleau 🌿 °°°

BONNE ANNÉE à tous !

Qu’elle vous apporte la santé, le bonheur et la paix !
Je vais commencer cette nouvelle année en vous parlant de mon super gommage que j’aime d’amour et dont je ne pourrais plus me passer !

La CRÈME de douche gommante au bouleau de WELEDA 💚 !




Il y a 2 mois (environ), je suis tombée nez à nez avec lui dans ma parapharmacie !

Alors évidemment, les bons échos instagramesques m’ont pas aidé !

Mais comme je suis heureuse d’avoir céder à l’appel des sirènes du naturel !

J’en suis LOVE de ce gommage 💚





Comme vous pouvez le constater, c’est une crème gommante, elle est sans savon, sans conservateurs, sans colorants ou parfum de synthèse et sans huiles minérales !

Autant vous dire qu’elle est clean et sans trucs cracra dedans !

La crème a une texture très douce et exfolie la peau naturellement grâce aux fines perles de cire de carnauba et d’abeille, bye bye les peaux mortes et welcome la peau de soie ! Si si ! J’vous jure !

Puis son odeur ! Si vous aimez les senteurs citronnées et vivifiantes et bien c’est jackpot mon pote ! Même en hiver tu kiffes !




Inutile de préciser que j’adoooooOooore ce soin Weleda !

Je pense (j’suis même certaine) avoir trouvé mon gommage préféré de la terre entière (rien que ça !)(non non, j’exagère pas !).

J’ai payé le mien 6.90€ (parapharmacie Leclerc) et il a duré 2 mois, utilisation 1 fois par semaine en hiver, je trouve que c’est suffisant, même si ce gommage n’est pas agressif !
POUR RÉSUMER :

Si tu veux beaucoup de douceur pour ta peau tout en la stimulant ainsi que tes narines et ben passe au bouleau !



Virgo ❤️

Publicités

16 réflexions au sujet de « °°° Ma peau aime le bouleau 🌿 °°° »

    1. Coucou ma belle !
      Oui c’est vrai que l’hiver je préfère aussi les odeurs plus sucrées et chaudes mais ma peau est tellement douce avec celui-ci que je l’ai adopté définitivement !!! 😉
      Bise

      J'aime

  1. coucou belle et heureuse année à toi
    j’ai testé ce gommage il y a très longtemps, Weleda très bonne marque, mais curieusement il n’a pas été au top pour moi un peu agressif, bisous

    J'aime

    1. Coucou Jodanelle !
      Merci ! Très bonne année également !
      Tu l’as trouvé agressif !!? C’est bizarre car il ne contient pas de grains mais des morceaux de cire d’abeille et de carnauba !
      Comme quoi on est vraiment toutes différentes ! 😉
      Bise

      J'aime

  2. coucou Virginie
    je ne connaissais pas du tout !! mais tu me donnes envie de tester ce « super » gommage à la compo au top et au resultat doumicime (je sais ce mot n’existe pas …lol)
    bises 🙂
    Amandine

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s