beauté

°°° Nominée aux Liebster Award °°°

Helloooo !
Oui je pensais ne pas revenir ici avant la nouvelle année !

Mais (oui y a un mais !), j’ai été nominée aux Liebster Award par 2 nanas très cool et Green, 

Je parle de Sam et Mel du blog « friendsaunaturel » !

http://www.friendsaunaturel.wordpress.com

Le principe :

Rédiger 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions de (des) la Blogueuse qui nous a tagué, puis poser 11 questions à 11 Blogueuses !
Alors c’est parti !
Voici 11 choses sur moi :
1- Je suis une ancienne blogueuse mode/lifestyle (et ouais…)

2- Je suis atteinte de plusieurs maladies chroniques et auto-immune (moi bancale !?)

3- Je suis une véritable shoes Addict (quoi ? Y en a jamais trop hein !)

4- J’ai des diplômes dans le milieu paramédical (oui je sais faire du bouche à bouche !)

5- j’adore mais vraiment ! Je kiffe le tricot !

6- Je suis une passionnée, quand j’aime quelque chose ou quelqu’un, je donne tout.

7- Je suis née dans les années 70 (ben quoi ? T’aime pas le disco ?)

8- J’ai un rapport conflictuel avec l’hypocrisie, j’aime pas ça.

9- Je me trouve trop grande. J’aurai aimé faire 5 à 8 cm de moins.

10- J’aime la musique, c’est presque viscéral, la meilleure thérapie pour moi.

11- Ma famille et mon homme sont ma bouffée d’oxygène. C’est la richesse à moi.

 
Et maintenant, voici les questions des filles.
1- Ton plus grand rêve.

Que mes proches soient en bonne santé. Ça paraît « bateau » mais la maladie empêche les rêves…

2- As tu un animal de compagnie ?

Ooooh oui ! C’est Yumy ! Mon gros chachat qui ferait passer Garfield pour ultra mince !

3- Ta plus grande peur.

Je me répète mais la maladie… Pas me concernant, mais touchant ceux que j’aime.

4- Disneyland ou Axterix ?

Je dirais Disneyland pour le côté féerique.

5- Nintendo ou Sony ?

Ni l’un ni l’autre ! Je n’aime pas vraiment les jeux vidéo.

6- IPhone ou Samsung ?

Apple for ever ❤️

7- Depuis quand es tu au naturel ?

Alors, je ne me considère pas comme une « naturalista » à 100% encore, mais j’y travaille. Le déclic s’est passé il y a plus de 2 ans suite à une maladie auto immune et chirurgie.

8- Quelle est ta chanson préférée ?

« To build a home » de The cinematic orchestra ou plus précisément de Patrick Watson. Je vous conseille d’aller l’écouter si vous ne connaissez pas ! Vous m’en direz des nouvelles !

9- Quel pays rêvés tu de visiter ?

Alors, on a pas mal voyager avec l’homme mais j’aimerais vraiment aller un jour en Suède.

10- Qu’elle est la première chose que tu fais le matin ?

Cafééééé !!!!!!

11- Lève tôt ou lève tard ?

C’est tôt la semaine et le week-end on se fait plaisir !
Voilà !

Pour ce qui est de mes nominés :

– Giulia ma belle

– Florette

– Milky

Et d’autres prochainement !
Je vous souhaite à nouveau les meilleures fêtes possible de fin d’années !
Virgo.

8 réflexions au sujet de « °°° Nominée aux Liebster Award °°° »

  1. Merci pour cette nomination ma copinette, bon franchement y a un truc
    trop de points communs -) j’ai répondu à ton questionnaire, il faudra que tu files sur BA pour voir mes réponses 😉
    Bizzzz et très bon Noel

    J'aime

  2. Hello ma belle 🙂 ravie de te connaitre un peu +, c’est cool 🙂 j’ai déjà été nominée cette année, mais promis je le referais sur my new blog dans la semaine 😉 je t’embrasse et très joyeux noel !!

    J'aime

Laisser un commentaire

