beauté

°°° HAUL — Avant les fêtes °°°

Hello !
J-4 avant Noël !

Je sais pas vous !? Mais c’est un peu la panique ici ! J’ai pas terminé tous mes cadeaux, non non, j’ai pas la pression du tout ! 😁
Avant de passer aux festivités, j’avais envie de faire un petit « HAUL » de mes dernières commandes ou cadeaux gagnés ces derniers jours sur Instagram ! La magie des fêtes !

Grâce aux nombreuses ventes privées sur Showroomprivé ou ventes privées, on peut aisément se faire plaisir avec de bons produits naturels et de qualité.

J’ai nommé : AVRIL 

J’ai commandé le gel douche (abricot-amande) que je connais déjà et qui est très bien.

Le savon à la menthe. Les savons Avril sont top !

Le shampoing pour cheveux fins, je ne l’ai pas testé.

Le masque visage purifiant. Non testé également.

Le font de teint. Il est top.

Le mascara. Il a une bonne réputation et je confirme !

Le crayon lèvres. Il est génial, très bonne pigmentation.
Á suivre…

Il y a quelques semaines, j’ai eu la surprise d’apprendre que j’avais gagné á un concours sur le site « Doctissimo » ! Et quel gain !

– Le pack respiratoire LCA Aroma

– Une carte cadeau 

Alors comment vous dire ? J’adore ce site où on peut trouver des huiles essentielles, végétales, des diffuseurs et recettes maison pour faire ses cosmétiques de manière naturelle. 🌿

Donc je vais me faire plaisir !

Ouiiiiiiiiiiiiii !

Si il y a bien une marque naturelle que je kiffe, mais vraiment beaucoup beaucoup ! C’est Absolution !

J’aime leurs soins, les odeurs, les compos clean, les packaging sobre et classe.

Merci pour ce cadeau (la chance est avec moi !) que j’adore car je connais le nettoyant pureté qui est très efficace et un véritable bonheur olfactif ! 💚

J’ai également fait une petite commande sur Beautéprivée.

J’aime beaucoup les produits de la marque Centifolia.

– Gel douche rose épicée 

– Eau florale de lavande

Et d’autres petites choses…

Je vous en reparlerais.

Encore un cadeau gagné grâce au site « Au féminin » !

Une jolie bougie artisanale qui sent bon… L’homme !

Merci á la marque « La note parisienne »

Dernière commande arrivée !

Alépia ! Grâce ou à cause de Showroomprivé !

– Savon noir

– Shampoing á l’argile rose et Alep.

– Argile verte

– Argile Kaolin blanche

J’aime beaucoup cette marque qui propose des produits naturels et de bonne qualité.

Voilà pour ce petit HAUL !

Évidemment que je vous ferais un retour sur ces produits en vous partageant mes avis !

En attendant, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année et á l’année prochaine !

Chouchoutez vous !
Virgo.

9 réflexions au sujet de « °°° HAUL — Avant les fêtes °°° »

    1. T’inquiète ma belle ! Entre Beautéprivée, Showroom et vente privée, y en aura bien une d’ici janvier ! 😁
      Merci pour ton passage et oui beaucoup (trop) de choses et je pense même faire un « no buy » en janvier !!!! 🙊
      Kiss

      J'aime

Laisser un commentaire

