beauté

°°° Coups de coeur de Décembre °°°

Bonjour !

Aujourd’hui, je vais partager avec vous mes coups de 💚 de ce mois de décembre !

J’ai pu découvrir de nouveaux produits et certains m’ont carrément séduite et font partis de ma routine quotidienne.

* Le gel nettoyant purifiant et le soin anti-imperfections Saint Gervais Mont Blanc.

J’ai une peau mixte à imperfections.

Je fais ce qu’on appelle de l’acné hormonal, c’est à dire que mes imperfections sont sous forme de « kystes ». Ce sont des boutons rouges qui se forment sous la peau et qui sont très douloureux. Ils ne mûrissent jamais (tant mieux !) mais mettent 7 á 8 jours pour disparaître ! Bigre !
Lors d’une vente privée, j’ai commandé ces 2 produits, je voulais tester la marque.

Depuis 3 semaines que j’utilise ces 2 soins, je n’ai plus de kystes ! Véridique ! Plus rien ! Donnez moi du bois que je le touche !

Pour moi c’est un réel changement et j’en suis ravie.

Le gel nettoyant est très agréable à utiliser, sa texture en gel mousse bien et nettoie très bien le visage et son odeur est hyper addictive.

Le soin anti-imperfections est hydratant et matifiant à la fois. Parfait avant le maquillage.

Il prévient l’apparition de petits boutons, son flacon airless est très pratique.

Je conseille ces 2 soins de la marque á tous ceux d’entre vous qui ont des problèmes de peau.
http://saint-gervais-mont-blanc.com

* Le masque gommage Pulpe de vie.

Tout d’abord, la marque propose des soins naturels et sans composants « cracra » ! 

Ce masque gommage est un véritable moment cocooning gourmand à lui tout seul.

Il s’applique en premier temps en masque, une couche fine suffit. 5 minutes après, on vient gommer en effectuant des mouvements circulaires légers. Au contact de l’eau la matière se transforme en lait et l’odeur !!!! Vous connaissez le gommage de chez Huygens ? Et bien l’odeur est la même, verveine citronnée que j’adore !

Il est efficace, 100% naturel et à un petit prix ! Que demander de plus ?
http://www.boutique-pulpedevie.fr

* Ma brosse á dents Myboocompany
Un gros coup de coeur pour cette jeune marque qui crée des brosses á dents en bambou et 100% recyclable.

Les poils sont souple et doux et sa tête fine permet un brossage précis.

Je l’adore et je ne m’en passe plus. Brosses á dents en plastique : poubelle !
https://myboocompany.fr

* Beurre de karité bio Alépia.

Ayant quasiment terminé mon beurre de karité au Yusu de chez Waamcosmetics, j’ai voulu tester celui ci de chez Alépia !

Commandé lors d’une vente privée (encore !), j’en suis très satisfaite.

Je l’utilise pour mes mains et mes lèvres en ce moment avec le froid. Sa texture est agréable et fond bien pour se transformer en une huile hydratante. 

C’est un produit à la composition bio et naturelle. Je vous le recommande les yeux fermés !
http://www.alepia.com/fr/

* Serviette démaquillante Élite Models.

Je l’adore, elle est douce et pratique pour retirer mon huile végétale après mon démaquillage.

Il suffit de l’imbiber d’eau tiède, de l’essorer, et vous passez la serviette en douceur sur tout le visage et le cou, ça retire toutes les matières en un passage ! 

Il suffit de la rincer ou de la nettoyer avec du savon et de l’eau et de la suspendre pour qu’elle sèche.

Son prix est d’environ 3€ en grande surface.

Attention ! C’est du polyester ! J’ai d’autres lingettes et serviettes en coton bio, bien plus écologique mais elle fait tout de même bien son job pour les petits budgets ! Reste à voir sur le long terme après plusieurs lavages.

Voilà pour les coups de coeur de cette « presque » fin d’année 2016 !

Et vous ? Des coups de cœur ?

Á bientôt !
Virgo.

16 réflexions au sujet de « °°° Coups de coeur de Décembre °°° »

  1. coucou Virginie
    je suis contente de te lire ici 😊 avec toujours de superbes articles et des produits toujours aussi tentant 😊
    Très belle soirée, bises 😘💕
    ange sauvage … de Ba

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Jodanelle !
      Ravie de rester fidèle à moi même c’est le but ! 😉
      Oui la compo des produits Saint Gervais Mont Blanc est moyenne mais elle fait des miracles sur la peau ! Donc je les utiliserai tant que je n’aurai pas trouvé mieux en version « naturel » ! 😉
      Bise

      J'aime

Laisser un commentaire

