Uncategorized

°°° Face Food – 7th Heaven °°°

Bonjour à tous !
Aujourd’hui je viens vous parler d’une marque chouchou, vegan, cruelty free !

J’ai nommé ! 7th Heaven !

J’aime ces masques unidose á prix sympa et cerise sur le gâteau ! Ils sont efficace !

La semaine dernière, j’ai jeté mon dévolu sur le masque à base de concombre et de pomme !

Ma priorité était de me débarrasser de mes impuretés et d’avoir un teint « fresh » !!

Je me suis munie de mon pinceau spécial masque ! Et hop hop ! Je me suis tartiné l’ensemble du visage et cou ! (Évitez le contour des noeils hein ! C’est mieux !)

Puis j’ai patienté 15 á 20 minutes, le temps de pose.

Elle est pas jolie cette couleur « mint » ??

Un conseil : si votre masque durcit un peu trop, humidifiez le avec un brumisateur.

Il est simple à retirer avec un coton jetable, la peau est moins terne, débarrassée de ses impuretés, prête à recevoir les soins hydratants.

Conseil : passez une eau florale, un hydrolat ou une eau fruitée après car cela retire le calcaire de votre visage. Perso, j’utilise une eau florale de géranium, parfaite pour les peaux mixtes à imperfections.

Quels sont vos masques préférés ?
A bientôt !
Virgo 💚

3 réflexions au sujet de « °°° Face Food – 7th Heaven °°° »

Laisser un commentaire

