Uncategorized

*** Mon shampoing naturel ***

Bonjour !

Je suis á la fois ravie et stressée ! Oui car c’est mon tout premier article ici !

Mon blog traitera de beauté, mais pas n’importe laquelle ! Celle qui nous fait du bien de manière naturelle et le tout dans la bonne humeur !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un shampoing á la composition naturelle, pas de silicones ou d’allergènes et perturbateurs endocriniens, si on peut éviter et bien c’est mieux !

image

C’est le shampoing purifiant Naturé Moi !

Il est formulé à base d’extraits de thym bio et de citron bio de Provence.

Il est censé réguler l’excès de sébum si vous avez les cheveux á tendance grasse.

image

Sa texture est crémeuse et blanche, son odeur est fraîche et très agréable ! Un vrai bonheur !

Il mousse très correctement et se rince bien.

Les cheveux sont propres et légers, facile à coiffer.

Malheureusement, je trouve que mes cheveux régressent tout aussi vite avec ce shampoing qui est censé traiter les cheveux á tendance grasse, donc je suis un peu déçue de ses promesses non tenues pour moi !

image

Je vous laisse avec la composition !

A bientôt !

Virgo

4 réflexions au sujet de « *** Mon shampoing naturel *** »

  1. Coucou
    Il paraît que même s’il n’y a pas de sulfate, silicone ect … Il n’est pas si naturel que sa 😞
    En tout cas je l’ai déjà utilisé (celui au riz de Camargue) et je l’aime bien 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

